Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un petit lieutenant
4 février 2007

Suite des aventures à l'ENSOP!

Coucou! me revoilou!!!

désolé pour cette longue absence mais le rythme s'est accéléré ici. De plus, l'école a une salle internet, mais sans port usb sur les ordis, ce qui signifie que je ne peux pas mettre de photos pour l'instant sur le blog. Ne vous inquiétez pas, je le ferai le week-end prochain car... je rentre pour le stage!!!!

bon, ne nous emballons pas et revenons plutôt sur les trois dernières semaines. La majeure partie des enseignements ont maintenant commencé à l'ensop: l'art et la manière de rédiger les pv et rapports, des cours magistraux de management et les enseignements de police judiciaire. Bref, nous sommes entrés dans le vif du sujet, même si le terrain semble bien loin de ces règles théoriques...

mais surtout, la grande nouvelle de la période, c'est que nous avons passé l'examen d'habilitation au port (et à l'usage bien sûr) du pistolet Sig Sauer. Et surprise pour vous: je l'ai eu du premier coup!!!!!!!!!!!!! Je sais, je suis une fille surprenante! lol

Sinon, pour revenir à des choses moins enthousiasmantes: nous sommes à un mois et demi du concours... Help! comment concilier une journée de cours et ensuite se mettre à réviser, tout en sachant que nous vivons en collectivité... bref, c'est la galère! résultat, j'ai passé ce week-end à travailler: 16h en deux jours, histoire de rattraper un peu le retard!!!

bon, je vais finir en vous en racontant une bonne: c'est l'histoire d'une fille qui a prévu de redescendre chez elle pour le week-end (la seule fois où elle rentre en six semaines). le pb, c'est qu'elle a attrapé une saleté de virus dont seul l'ensop a le secret (!!!!!!). résultat: elle a pris le train, elle a passé deux jours au fond du lit, et elle a repris le train!! conclusion: qui oserait me contredire quand je suis dis que j'ai la guigne!!!

voilà, c'est fini pour cette fois-ci. La prochaine fois, les nouvelles vous parviendront du Sud!! Youpi!!!

Bisous à tous. Amandine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ça pour t'attendre on t'attends!!! on va finir avec des racines aux pieds si ça continue lol... ma poule le principal c'est que ça te plaise toujours et que tu sois toujours super motivée... sinon pour le port de l'arme je savais que tu l'aurais du premier coup tu n'es pas une fille de carpet pour rien ;);) lol<br /> gros bisous la miss
C
J'espère que tu es bien remise et que ça te plait toujours!<br /> On t'attend sur Paname avec Béné!<br /> bisous
J
coucou la miss, alors comment ça va depuis la dernière fois où nous avons passé plus d'une heure au téléphone? Pas trop fatiguée? <br /> J'ai parcouru ton blog et il est cool. On aura de tes nouvelles comme ça.<br /> A bientôt sur carpet city.<br /> PS: T'es trop chou dans ton uniforme, ça rappelle des souvenirs hihihi!!!!Bisous bisous
La vie d'un petit lieutenant
Publicité
La vie d'un petit lieutenant
Archives
Derniers commentaires
Publicité