Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un petit lieutenant
30 décembre 2006

Brenda, c'est la meilleure!!!

desk2Voici une photo de ma série télé préférée du moment: "The Closer". Elle passait sur France 3 jusqu'à il y a peu le mardi soir. Evidemment, c'est une série policière, mais d'un genre particulier. La priorité est donnée par les scénaristes aux scènes des interrogatoires menés par la Deputy Chief Johnson. C'est passionnant de voir comment Brenda (je sais, c'est un prénom de Barbie, mais il ne faut pas se moquer!) arrive à faire avouer les pires atrocités. On peut voir évoluer les personnages au fil de l'interrogatoire, menés par le bout du nez par la chef. Mais ce que je préfère dans cette série, c'est Brenda elle-même. Elle est totalement barrée, cette femme! Elle arrive toujours à résoudre ses enquêtes en mangeant des bonbons et des gâteaux toute la journée et en se perdant sans cesse en voiture (quand elle ne crée pas d'accident!)...Bref, je vous invite vraiment à découvrir son univers. D'ailleurs, je vous mets une seconde photo qui la définit bien... et qui me correspond aussi un petit peu...

desk4

Alors, que pensez-vous de Brenda? Totalement folle à lier ou incroyablement douée? A vous de décider...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors tu as donc réussi à le trouver, mon blog!!<br /> non, je lui ressemble parce que je suis gourmande et aussi tête en l'air, pas pour le reste!! lol<br /> gros bisous
E
heu didine, quand tu dis que tu lui ressembles sur la photo, ca veut dire femme fatale???lol...
La vie d'un petit lieutenant
Publicité
La vie d'un petit lieutenant
Archives
Derniers commentaires
Publicité