Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un petit lieutenant
30 décembre 2006

Le début du commencement: petite présentation rapide...

Bienvenue à tous sur mon blog!!!

Je ne vais pas faire long car toi qui est en train de lire ces quelques lignes, tu es sensé me connaître depuis quelques temps déjà...

Donc, c'est moi Amandine, la fille qui n'en finit plus dans les études mais qui a enfin pris une décision courageuse dans sa vie (attention, roulement de tambours...): rentrer dans la police!

Attention, je te vois déjà devant ton écran d'ordi en train de te tordre de rire. Ce n'est pas drôle! La police, c'est du sérieux! Si j'y vais, ce n'est pas seulement parce que je suis fan de la plupart des séries policières et que j'ai hâte d'enquêter sur d'horribles meurtres. C'est aussi en raison des valeurs qui se dégagent de ce métier: respect des règles, mission de service public. Cela peut sembler pédago, mais moi j'y crois encore (du moins pour l'instant...).

C'est donc en raison de ce changement radical de vie que j'ai voulu te donner régulièrement des nouvelles pour que tu vives avec moi la vie passionnante d'une Elève-Officier de Police! Mais comme je vois déjà ta tête ("La police, la police, elle ne pense donc qu'à ça? En plus, moi, personnellement , ça ne m'intéresse pas trop!"), j'ai prévu le coup. Ce blog est composé de plusieurs catégories: famille, amis..., histoire de diversifier un peu les nouvelles! Bien entendu, il évoluera en fonction des commentaires que vous posterez...

Tu es maintenant prêt(e) à lire les messages suivants. A bientôt, citoyen!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, les filles, je savais que la tenue ferait marrer tt le monde, surtout toi Béné!! mais je prendrai ma revanche!<br /> Sylvie, ce n'est que le début puisque tu vas avoir droit à une nouvelle photo quand vous faisirz les folles sur le lit, ça te dit quelque chose?? lol<br /> gros bisous à toutes
S
Merci pour les photos !! En plus, beaucoup disent que je suis bien dessus. En fait, c'est le survêt' ENSOP qui fait tout !!<br /> <br /> Ta chambre je la connais car j'aime y boire une tisane avec tes 2 potes Hélène et Cécile. Je n'oublie pas Léo sinon elle va me faire la tronche !<br /> <br /> BISOUS ma tite Amandine
P
Tu sais que tu es terrible là dedans!!! je me souviens encore de ton aveu de l'uniforme à l'ange de la place Concorde et de l'avenue Rivoli..... ahahahahah désolé mais te vanner c'est trop facile! bon alors avec ton pantalon on dirait vraiment 1 flikette, tu sais ceux qui assure la sécu pdt le marché de carpentras, ou qui surveille les sessions du TI, ceux proche des gens gens quoi... pour la jupe, tu as plus des allures de Préfète en réalité!! et puis attends sérieux.... tu peux pas sourire! ça fait encore plus sévère que ton uniforme! c'est pas marrant!!!!<br /> bref, en attendant, tu imagines pas comment j'étais plié en 2 en voyant tes photos.... Sinon ton 7m2 a l'air bien et surtout bien agangé!!<br /> Bisous ma poule(tte)
T
et ben ma soeur!!!!!que c'est classe tes tenues!!!ca le fait maintenant!!!une vrai policière!!je suis fiere de toi ma soeur!!!et comme toujours, courage!!on se voit ce we!!!gros bisous!!!!
P
nous espérons que tu commence à prendre tes marques à défaut de galons pour l'instant, on te soutient moralement, le temps n'est pas trop désagréable en ce moment, à bientôt ma grande !
La vie d'un petit lieutenant
Publicité
La vie d'un petit lieutenant
Archives
Derniers commentaires
Publicité